Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méganorraine 57

les réalisations de méganorraine 57 ( R5 en stand-by )

Messages recommandés

Meggywhite a écrit:
Jolie la Mégane, un peu comme la tienne .... Beau travail !!


celle de ma mère mais depuis elle veut pas me la vendre ( encore moins maintenant ) ^^

Moi j'aime bien bravo cool


merci merci ;)

rien que pour le délire je refais une R5 , à voir ce que sa va donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment te dire???

Ça claque !!!! amoureux

Par contre l'aile est de teinte différente par rapport au latéral...
oublier de refaire le bas de caisse
plus de sangles à partir des jantes
j'aurais rajouté les lignes autocollantes des r5 alpine pour faire moins vide sur le latéral ou bien une bande de gris plus clair pour faire plus de nuances.... Pareil sur le coffre...

Dommage que le brush rend de façon géométrique (arrête nette entre les coups de pinceau) les coups de pinceau car là ça peut le faire.... Manque le contour progressif de photoshop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète meggy les sangles ont vite fait la mal , le BDC c'est bon mais là où j'aurais du mal c'est la peinture "métalisé" anger

une 130lr ? sa serait pas con à faire sa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs , n'ayant pas encore installer PS pour finir ma A5 ( renault 5 A5 ) je mets celle-ci en stand-by pour mieux repartir après cry

voila à l'étape où je me suis arreter :



http://img818.imageshack.us/img818/6259/restaurationr5alpine5te.jpg

pour continuer à pas perdre la main et à essayer de me perfectionner je m'entraine sur cette base qui est connu :



http://img709.imageshack.us/img709/1876/hyundaielantra2012wides.jpg

je vous rassure , j'ai les donneurs des pièces lol

=====> pare-choc avant de lotus evora , BDC de 370Z , jante de ferrari F430 by hamann

le but pour moi étant de mieux integrer les éléments sur mes VT , j'espère que je progresse dans le bon sens alien

la réalisation :



http://img810.imageshack.us/img810/1876/hyundaielantra2012wides.jpg

voili voilou =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navré mais pour moi pas grand chose ne colle ...

L'aération centrale ça passe par contre celle d'à côté elle ne suis pas les lignes de la caisse, peut être trop tendue comme un string. La bas de caisse est plat comme une planche à pain... Manque du noir dans les passages de roues. Les jantes sont plates et trop lumineuses. Faudrait aussi assombrir les pneus et jantes quand ton aile passe au dessus.

Je dis ça dans ton intérêt et dans l'espoir de te voir progresser.

J'aime bien la couleur au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Navré mais pour moi pas grand chose ne colle ...

L'aération centrale ça passe par contre celle d'à côté elle ne suis pas les lignes de la caisse, peut être trop tendue comme un string. La bas de caisse est plat comme une planche à pain... Manque du noir dans les passages de roues. Les jantes sont plates et trop lumineuses. Faudrait aussi assombrir les pneus et jantes quand ton aile passe au dessus.

Je dis ça dans ton intérêt et dans l'espoir de te voir progresser.

J'aime bien la couleur au passage.


c'est bien ce que je pensais , niveau aération plus vers la droite , BDC pas d'autre solution que d'en trouver un autre et le reste ... bah je sais faire :)

au contraire je le prends pas mal , je dirais utile car si on me dit que c'est bien mais qu'il y a des défauts sa va pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja faire sa avec to filtre CHAEAU ! Donc continu ; tetre encore quelque reglage mais ces tout jadore moi ! surtout le vert noircarbonne !

Sinon pour ta renault 5 : Met la dans demande de vtuning pour que un mek qui a PS te le face :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toss a écrit:
Déja faire sa avec to filtre CHAPEAU ! Donc continu ; tetre encore quelque reglage mais ces tout jadore moi ! surtout le vert noircarbonne !

Sinon pour ta renault 5 : Met la dans demande de vtuning pour que un mek qui a PS te le face :)


on fait avec ce qu'on a ... oui je sais faut que j'installe PS lol

c'est vrai que je pourrais demander mais il y a tellement plus de "mérite" à le faire soit-même , après sa mange pas de pain un coup de pouce :-)

pour le PC m.white entre celui de gauche ( origine ) est-ce que celui de droite ( modifier ) est mieux concernant l'aération du côté ?



http://img835.imageshack.us/img835/5841/sansre2sm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
c'est koi la difference burn


au niveau de l'aération côté droit , celle de gauche est tendu comme un string et l'autre comme un boxer , à voir si celle de droite est le mieux dans l'allignement de la caisse :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère le boxer ( ptdr! ) , mais je sais pas si c'est dans l'alignement ( désolé,les axes etc.. j'ai du mal x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi1305 a écrit:
je préfère le boxer ( ptdr! ) , mais je sais pas si c'est dans l'alignement ( désolé,les axes etc.. j'ai du mal x) )


boxer pourquoi pas mais le string est sympa ... ah on parle du VT dsl lol

pour l'alignement je suis pas non plus un expert sinon sa serait bien fait depuis le départ confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , je sais qu'il existe un systeme de "trait" pour pouvoir gérer les axes,mais je ne trouve plus ou je l'avais vu...
si un pro connais le systeme,se serait cool de faire un tuto,sa aide ( meme si certaines voiture on l'ai d'origine deformé x) )
sinon laisse le pc avant off et avance sur le reste pour le moment,c'est le mieux a faire je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois le trait qui part du phare à ton aération centrale, moi je ferais le haut de ton aération parallèle à ça .

Ensuite le côté droit de ton aération, je la ferais dans le prolongement de ton trait d'aile (arrondi).

De plus je ne collerais pas les deux aérations.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Bah tu vois le trait qui part du phare à ton aération centrale, moi je ferais le haut de ton aération parallèle à ça .

De plus je ne collerais pas les deux aérations.



c'est tout ce que je comprends , sa donnerait un truc comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'illustration de mes explications (traits rouges) Faut faire le plus réel possible et conserver au maximum les lignes de la caisse (axes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu regarde bien les designers ont suivi les lignes de la caisse et l'aération est dans l'aérodynamique de la caisse... Si tu le met sur une autre caisse, il me semble logique de l'adapter en suivant les lignes de la nouvelle base :* après c'est mon point de vue, à toi de voir..

Oui un peu ça, maintenant fais des arrondies c'est toujours mieux smile

Le fait que ton donor ne soit pas dans le même angle que ta base, cela ne fait que me confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Bah si tu regarde bien les designers ont suivi les lignes de la caisse et l'aération est dans l'aérodynamique de la caisse... Si tu le met sur une autre caisse, il me semble logique de l'adapter en suivant les lignes de la nouvelle base :* après c'est mon point de vue, à toi de voir..

Oui un peu ça, maintenant fais des arrondies c'est toujours mieux smile

Le fait que ton donor ne soit pas dans le même angle que ta base, cela ne fait que me confirmer...


après le tuning c'est sa : faire en sorte que la différence se voit sans choquer lol

en fesant l'arrondie sa donne un truc pas si mal que sa , je te poste sa demain avant midi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapproche la partie de gauche, elle est trop large ton aération là startel
Sinon ça devient bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Rapproche la partie de gauche, elle est trop large ton aération là startel
Sinon ça devient bon


j'imagine bien la tête que t'as du faire shout

en nettoyant un peu tout les traits qui trainent et 2-3 chichis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
On va peut être y arriver lOl


lentement mais surement lol

reste donc à corriger l'aération de l'autre côté ( gauche ) le BDC et ... ( jantes ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celle là, elle suis en rien avec la caisse même en essayant de l'adapter au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...