Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méganorraine 57

les réalisations de méganorraine 57 ( R5 en stand-by )

Messages recommandés

ya trop de contraste sur les jantes et le noir du pc avant ! remédie a sa et sa sera nikel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellle font trop dessins en faite faudrait soit les changer ou alors lui donner un de reflets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'origine c'est le model qui est monter sur la scirocco de JE DESIGN mais j'ai voulu essayer de faire les bords en gris mat ^^



tempi je change de model :lol!:

j'ai modifié le noir du PC dans la 1er image ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
bravo comme la branlette faut pratiquer souvent pour éviter de perdre la main?


pas besoin de sa t'inquiète pas va

sinon j'ai aussi vu le détaille qui tue : du côté gauche de la voiture j'ai un pneu taille large et de l'autre à l'origine , modification effectuer :lol:

le vélo j'en ais fais ce matin donc je peux pas oublier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té toujour ok pour jouer les prof lol si té toujour d'accord ben envoy moi ton msnpar mp merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs , après une bonne abscence me revoila ;)

ma base est une passat break :



la réalisation :



après je pense que les plus gros défauts sont dans les reflets , peut pas être bon partout :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent l'idée il y a que toi pour faire ça oui reflet trop voyant sur le devant de la benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
excellent l'idée il y a que toi pour faire ça oui reflet trop voyant sur le devant de la benne


comme tu le sais le kangoo et moi c'est une grande histoire d'amour :P

sinon comme sa c'est bon surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 a écrit:
[center]
Victor a écrit:
hate de voir ça alor lol


en attendant je fais une clio 1 , soft mais propre , tel est ma devise :lol:


la voili , la voila , la voilou :P





pour la mégane fourgon c'est en étude :lol: [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars , avant de faire j'ai regarder c'est quoi la VRAI définition du german look bin 80% des réas faite sur tout le forum n'est pas du german :lol:

meggy je suis entrain de transformer ta mégane , tu m'en diras des nouvelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ta mégane , vu que c'est du GL c'est des modifs qui concerve le style d'origine :

- claquage au sol
- jantes clio S élargie
- lissage des baguettes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
meggywhite a ras les paquerettes


c'est clair que si les routes qu'il a l'habitude de prendre sont remplie de nid de poule je plains son chassie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalala merci pour la modif mdr j'ai toujours étais au ras des pâquerettes, c'était l'époque où tout aller bien pour elle depuis ça se dégrade :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr on dirai ke tu parle de la mienne lol jai une mégane 1 ph1 elle étai bien mais elle tombe en ruine maitenan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btcconcept a écrit:
mdr on dirai ke tu parle de la mienne lol jai une mégane 1 ph1 elle étai bien mais elle tombe en ruine maitenan ^^


tu dois vien savoire que meggywhite et moi fesont partie du forum renault mégane 1 ?

si t'es pas inscrit dessus vas-y faire un tour , tu verras que c'est pas trop mal hein meggywhite ? ^^

j'essaye de faire une modif sur une renault ( falait s'en douter ) mais faut que j'apprène à faire du brush et des reflets avec photofiltre :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en reste pas mal du boulot et dieu merci j'en suis conscient :lol:

je sais plue qui avait donner ce conseille mais il est efficace et important :

" si tu reste des heures de suite dessus tu verras pas les défauts , il vaut mieux le faire en plusieurs fois " un truc comme sa : best:

sinon toi tu en vois où des défauts ? je sais qu'il y en as mais des fois que j'en loupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les racord entre les ail large et celle d'origine sa fait trop c,c ; les pneu et les flanc sont pas de la meme couleur ( encore un c,c ) , et ta deco fait mate par a port au kit qui brille confused

mais bon tu la pas fini :scratch:


ps: jverai bien un bg du genre circuit ou stand type pts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui dit ça ... lOl bah défaut global je trouve... Je sais pas c'est comme si c'était pas fait pour... je sais pas trop comment dire ça autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Moi qui dit ça ... lOl bah défaut global je trouve... Je sais pas c'est comme si c'était pas fait pour... je sais pas trop comment dire ça autrement...


c'est pas le genre de kit que tu verrais sur unbe laguna 2 en gros ?

par ocun-oner le Mer 3 Nov - 19:30

les racord entre les ail large et celle d'origine sa fait trop c,c ; les pneu et les flanc sont pas de la meme couleur ( encore un c,c ) , et ta deco fait mate par a port au kit qui brille confused

mais bon tu la pas fini


ps: jverai bien un bg du genre circuit ou stand type pts


quand tu parle d'aile , si je me trompe pas , tu dois parler des ailes arrières ???

oui en effet je n'ais pas encore intégrer le BG , au passage merci du conseil pour le BG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien ;) , je parle des deux ail que tu a mit on voi la decoupe ;) mais bon c'est pas fini :D , j'aten la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le décors choisie , qui est loin de ce que l'on pense ...

il me dit quelque chose mais je sais pu sur quelle réalisation j'ai pu le voir ???



il y a des défauts comme la découpe du pneu à l'avant , le contour du PC mais ceux-ci seront corriger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sorte d'éclipse en dessous de la caisse c'est suffisant... Du Noir du pneu avant au pneu arrière et un peu devant le pare choc avant... regarde sur les réalisations des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...