Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méganorraine 57

les réalisations de méganorraine 57 ( R5 en stand-by )

Messages recommandés

salut à tous , sa y est c'est installer mais c'est d'un compliquer pas possible ce truc :twisted:

alors je continue un peu avec photofiltre , comme base j'ai pris la 1er baniol de mon pot : best:

j'ai fais un simple rabaissement , diamètre des jantes et model de jantes changer , couleur carosserie changé



je suis aussi sur une skoda octavia break , un truc simple mais tranquil est en cours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je commence à modifier avec CS4 , on verra bien ce que sa donne avec des modifs simples .

mais pour l'outils de distortion avec tout les points où on peut déformer sa je trouve pas du tout :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Il y a un peu de chrome sinon le reste c'est indéfinissable :shock:


si tu peux copie la photo de cette taille et essaye de faire du chrome pour voir en t'aidant du tuto à ce sujet pour comparer avec ma réalisation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Pas beaucoup de bons reflets et photos en *600 😢


j'ai travailler sur ce format directement , sinon je t'assure qu'en plus grand tu auras le même résultat :shock:

je vais essayer de trouver en plus grand sinon je passerais à un autre model ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila de retour avec un truc simple pour pas trop me retourner la cervelle à nouveau car j'ai eu un prob au boulot ...

ma base est une bonne vieille Mercedes 300D , simple rabaissement , jantes old school , calandre et arrière-plan :D



et le model modifier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je parlais pour la merco ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accords ^^

tout sa pour dire que j'ai "enfin" trouver la base pour le pare-choc et il est déja en place

j'ai essayer de rester dans du drift mais bon tempi =/ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta roue avant est mal placée et ton carbone trop irréel sinon pour la fumée il y a un tuto ici sur ce forum mais sinon cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Ta roue avant est mal placée et ton carbone trop irréel sinon pour la fumée il y a un tuto ici sur ce forum mais sinon cool


salut , pour la fumée j'ai essayer via le tuto du forum et sa veut pas faire pareil du tout :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
ah bizarre...


sa doit être le logitiel parce que j'essaye d'utiliser le doigt dans une zone et il y a rien qui se passe :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...