Gogo291 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dite ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi j'aime pas trop mais aprés sa dépend que de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bas parce que sa ete rajouter c'est normale sa change des voitures de tous le temps qu"on fait dOnc j'essaye de changer de base defois mem si c'est pas style reel mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sa va sa peu bien donner peti conseilfonce un peu ta couleur car c'est un peu flash et remet ta plaque d'immatriculation a l'endroi ;)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 +1 mais pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Meggywhite a écrit:+1 mais pour l'idéetout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mercii ;) oué c'est sur quel es clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites