Mars. 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Une nouvelle réa pour ma parts ^^ rien d'extra vous verrez bien base réaHRa vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la jante es mal centré, ou la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok si vous en avez des bien je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bas cherche sur google tu mé drift ou je c'est pas ya surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belle réa Mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas mal du tout mais le RS me fait penser trop a la focus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est pas se qui me dérangera le plus dans les défauts mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 xd quand je l'ai vu le RS sa ma fait pensé aussi a la focus ( exactement comme victor )aussinon juste les jante un peu mal integré (essaye de les changer)aussinon super réa ya de bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Wé merci merci mais c'est pas un vrai lat' c'est un peu bâtard donc faut que je reprenne sur la jante ar et sinon dites moi les défauts les plus minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 serieux on voit les yeux des expert car moi même en HR je ne vois rien bon aussi le RS me chagrine mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites