Gogo291 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Celui qui veut le faitLa date seras la derniere réa posterVoilahttp://www.netcarshow.com/bmw/2011-3-series_coupe/800x600/wallpaper_03.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Suis de la partie pour mon premier Duel 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oki pas de souci mé bon ta deja vue ma réa donc jvais la posterposte quand tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui déja vu et t'inquiète :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je fait le défie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 enfaite non trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est meggywhite qui défie déjà gogo291, d'ailleur il y pas de date limite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ce serait bien qu'il y en ai pas car je suis pas chez moi donc ni mes images ni le temps nécessaire je rentre dans un semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oué moi j'ai rendu jpense que des qu'il la mis c bon, Oki victor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je poste ma réa fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oki tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour,En mode je prend des risques voilà ma participation à ce duel :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 TOP AU VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billycol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 gogo291 tu veux faire un duel contre moi une corrado dans duel et je m'apelle billycol toutes les informations sur ma pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Juste une question, à quand s'arrête les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il ne s'arrète pas tu véra que a un certain moment cela ne bougera plus puis la vu l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un écart de 7 voix ça va, et on gagne quoi? :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le droit de recomencer :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 :!: Déjà fait avec la Skoda Superb Trop bien ce forum : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites