Tuningmandu59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut a tous pour mon 1er VT sur se fofoj'ai envis de vous mettre une réa en cours pour que vous puissiez voir etape par étape l'avancement de ma 308ccil y a du full brushnouveau kitje vais remodifier le pc av ( ceci est une version pour un pote )voir pour changer de backgroundetc ...A VOUS DE JUGERla base :ma réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la ya du niveau avec un petit full brush a hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ^^ merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 31 mars 2010 : best: !J'aimerai trop savoir faire ça. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'inquiete pas une jour ou l'autre tu y arrivera il faut juste un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Classe l'ami du 59 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci ^^la je suis en full brush sur le concours AUDI A1 ^^SUPER PROJET ATTENTION A VOUSS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbe vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui bien sympa, hate de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites