méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut à tous , voila ma réalisation .Je l'avoue elle est simple mais je préfers faire simple et bien que compliquer et que sa ressemble à rien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas mal mais j'aurait bien vu une petite peinture de l'ensemble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Victor a écrit:pas mal mais j'aurait bien vu une petite peinture de l'ensemble :DBin justement je voulais sortir d'une peinture " uniforme " , je voulais un bi-ton d'un côté métaliser et de l'autre une couleur mat :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi j'aurai arrondi le bord des pneus et enlever les pointus du capot avant et pas teinté les feux avant mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Meggywhite a écrit:Moi j'aurai arrondi le bord des pneus et enlever les pointus du capot avant et pas teinté les feux avant mais sinon merci à toi l'ami 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites