Tuningmandu59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 SALUUUTTTT a touussss amis tuners !!!!!je me présente je m'appelle matthias alias tuningmandu59 ou tuningmandu59150j'ai 20ans biento 21 je suis fan de tuning depuis la naissance sa fait environ 3 a 4 ans que je me suis lancer de le VT (Tuning Virtuel)je suis sur les site ADDX , Tune'Z , Insider'Z , et Magic Manuje ne sait pas encore mon niveaubesoin d'aide je suis la on est bien la pour s'aider les un les autre ;)BON VT A TOUSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MERCII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MERCI pour les messages des gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut et bienvenu parmis nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut a toi man heu tu veux dire l'ex ADDX :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites