méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut à tous , je m'appele jean , 19 ans , j'habite au nord de la moselle à côté du pays des 3 frontières .J'ai commencer le virtuel tuning le 17 aout 2009 avec comme base la sandéro du grand-père :P J'espère en apprendre plus sur les techniques pour modifier virtuellement les voitures et d'en apprendre aux nouveaux :D Sur ceux bonne aprem' à tous 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu a connu le forum comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci pour votre accueille les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue méganorraine 57! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue et me remercie pas de t'avoir fait découvert le VT et le forum surtout... ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut mec bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est toi renault mania sur FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites