Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila ma petite réa :DHR 1920 X 1200 : http://www.imagup.com/pics/1269932309.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas mal j'ai bien cette calandre j'avait pas encore vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2010 regarder la HR pour pouvoir mieu juger :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est fait et c'est tres tres propre rien a dire bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui,oui la qualité est aux rendez vous! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alaise super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 comment dire? je suis jaloux de ton savoir faire respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pfff pas drôle à la fin, comment vous faites sérieux c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quelle talent Victor ^^" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est dommage ,qu'elle soit hors concours!C'est une histoire d'impartialité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est une histoire de prendre du plaisir a faire un réa pour moi avant tout ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'adore la prise que tu lui as fait du côté :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites