Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schoumi19

Ma petite AX ( et pourquoi pas? )

Messages recommandés

ouuuais enfin 90€ d essence en une journée.... a elle tourne l ax ok! je kiff sa! le porte monnaie lui est pas du meme avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tout de suite je l ai enlever...
j avait monter une bouteille acheter a leclerc auto reglage injecteurs a 20% mais
1 j'avais oublier de retendre l'embrayage alors du coup... ^^ j'ai fumer le disque! 😢
2 j'ai du changer l'entrée d air du carbu car la compression est remonter dedans et... pouf! :x
sinon a par sa.... :10/10:
^^
et la je vais essayer de l injecter differament... attend les sous pour reprendre les travaux tant moteur que carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon a par sa j'ai refait le collecteur; les soupapes, l admission avec un double corp, " augmenter " la capacité d'absorsion du moteur, refait une entrée d air forcer passant par un cornet qui arrive directement par la prise d'air capot, refait une ligne sans catalyseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meme si j'ai une bonne acceleration, la vitesse max... elle ne change pas! lol
160 elle veux plus
mdr
sinon de 0 a 100 une dixaines de secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un pote avait monté une rampe de 205 rally ( c'est un TU aussi ) sur le 1.1L mais une semaine après il c'est retrouver dans un rond point et oui il avais changer la puissance mais pas les frein ( tout le monde le sais si tu augmente la puissance tu change les frein tu met des disque a l'arrière sinon autant prendre un pistolet et jouer a la roulette russe :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais faut pas faire le con non plus... puis c'est bien de monter des freins a disques derrieres mais... sa attirent l'attention puis sa veux dire passage au mines
enfin a la drire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! désoler mais dans l immédiat j'ai plus trop le temps de passer sur le forum... boulot voiture et... copine! grimace
sinon les derniere nouvelle de l ax:
a faillit bruler a cause d'un p.... de néon de m...!!!!
résultat des courses:
- centraliser cramée
- 1 ampli sur deux cramé par retour + sur sortie enceintes
- probablement 4 enceintes
- un cablage ampli hp a refaire
bref plus de sono que dalle confused
pas le temps de dépanner pour le moment mais j'ai quand meme isoler le circuit en défaut ( logique me dirait vous! ^^ )
seul point positif dans l histoire, la fumer a teintée les vitres avant mdr
la suite en photo des que j'ai le temps et des que le beaux temps sera la... en attendant je vais voir ma Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte monter un kit GT28 mais pour sa j'attend d avoir acheter une autre voiture parce que je crois que mes amis les képis ne vont pas apprécier
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 130
mais comme j ai dit j attend vraiment d avoir une autre voiture pour monter sa parce que....
je boss et les controle routier pas bon! ^^
surtout qu'ils sont souvent sur la 89 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! sa fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum! ^^
bon voila les dernieres nouvelles:
1 j'ai acheter une nouvelle voiture neuve tant qu'a faire... :) je ne vous dirai pas quoi de peur que vous vous foutiez de ma gueule! lol
2 comme j'ai donc une nouvelle voiture que je récupere demain, je vais pouvoir avoir tout le temps necéssaire pour préparer l ax en carrosserie et moteur...
:) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c koi al nouvelle voiture une twingo uen aixam ligier lol nan serieux dis chui impatient de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu as deviné???? ok ok c'est une twingo 2 1.5L DCi ...
ben quoi? et alors? bonne petite voiture et sa roule!!! puis elle fait pas de bruit comparé a l ax mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou tout le monde!!!
bon voila les photos de la petite derniere!
pas de moqueries je vous en pris ^^
on attaque l'ax la semaine prochaine si tout se passe bien... et je devrais récuppérer toute une injection.... grimace



et en ce qui concerne la twingo un petit relookage aura lieu... mais petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentes, feux lexus avant, vitres teintées, becquet RS, et faut que je lui foute des putains d anti brouillards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
comme prévu, les premieres photos! on attaque que je poste ces deux et j y retourne! :)
commencement par l interieur...
DESOSSAGE INTEGRAL!!!!
wouuuuuuuuuhazaaaaaaaaaaaaaaaaa!





on vois bien les files qui ont cramés lors du cours circuit...
et le tube noir qui pend ben... c'est la colone de direction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...