Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schoumi19

Ma petite AX ( et pourquoi pas? )

Messages recommandés

mdr! ben je vais refaire tout l interieur... moquette de sol normalement sieges bacquets, néons, tableau de bord, faiseau electrique pour suivre au niveau modif moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nétoyage





lors du court circuit... et c'est pas tout! l AX aurai pu servir de barbeuc! mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je la monte rally ou si je l equipe... suis plus pour l'equiper quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais le probleme reste que j'ai un toit ouvrant... ok tu vas me dire soude une tole mais... la fleme lol
je vais tout simplement l'équiper... mais rien n empeche plus tard de l amenner sur un circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai "condamnée" les portieres arrieres. le support est prevu du coffre jusqu au siege avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! voila les premieres photos de coffre... bien évidement encore loin d etre fini mais ça avance...





emplacements sub




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les refermes après le cablage audio peut etre video et alarme. les laisser comme ça??? non mais ça va pas??? lol c'est horrible!
pour le moment je suis obligé de les laisser ouvert...
non pas que deux subs... les deux amplis seront au milieu et une voir deux autres paire d'enceintes sont prévues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est juste pour le plaisir! ^^


ça fait encore un peu vide non?





et voici les futurs sieges



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je trouve que ça fait vide quand meme... je dois bien avoir une ou deux paires de HP 2 cm pour boucher... :)
sinon coté écrans... lol je fais avec mon budget lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là les seules choses que j'ai acheter c'est les sieges qui devraient pas tarder a arriver promo 1 siege acheter les 2eme offert, les planche pour le coffre, et ce que je vais acheter c'est un 2eme sub pulse un 2eme ampli pulse aussi et du mastique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila dans ce genre de moyen la mdr!
mais on peut faire des trucs pas mal mine de rien... ^^
oui les deux ampli sont prévus au milieu et surement un condo de chaque coté sur le dessus mais pas sur encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est pas donné lol

bon voila une idée de peinture interieur qui me tente plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiers essais de sono... LOOOOL
tout c'est déplacé dans la voiture.... ça en a meme deconnecter les causses de les batteries ( mal serrées je précise)
des vibrations inconnues sont présentes et qu'on avait jamais entendu jusque la! ^^
pourvu que la voiture tombe pas en morceau...
les photos arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que je me suis chier sur ça lol
mais je vais trouver une solution... c'est vrai que ça fait encore un peu vide mais y a des néons de prévus... je sais pas trop les emplacements mais ou moins 4...
peut etre les metres sur les agraffes pour planquer... mais c'est pas encore fini donc j'attend le final du caisson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere avais fait un genre de trou pou caser le neon de facon a ce ke juste la moitier du tube du neon ressorte ca rendait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

week end je mes l ax un peu en stand by pour profiter de ma petite Chérie... miam
nouvelle commande pour l ax
- turbine
- intercooler

voila voila pour le moment. Plus de détails plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon avancement sur l'ax, nikel les fond de compteur si tu veut je fait les fond de compteur sur mesure (perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...