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bobdenard

Ventilo moteur

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Salut à tous,

Je profite d'avoir un peu de temps pour donner des nouvelles de ma voiture : la BV va enfin m'être remplacé par mon vendeur ! Bon ok c'est une boite de casse donc peut-être qu'elle sera pourrie, mais à 200€ j'ai pas trop hésité.

Sinon, petite question qui me turlupine : mon ventilo se coupe dès que je coupe le contact... je suis pas sûr que ce soit normal... quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ?

Merci et à bientôt, je pense mettre des photos très prochainement avec l'été !

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Merci Scorpion ! Et sinon ma caisse est super chargé en electricité statique, ce serait pas à cause d'une mauvaise masse ou je ne sais quoi ?

Et toi t'en es où de tes histoires de BV aussi ?

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pour l'electricité statique je peux pas t'aider et concernant ma boite j'en ai acheter une sur Paris dans une casse auto par le biais de Yosch (MERCI) qui la trouvé et envoyer pour un total de 185€ chez moi et la je doit prendre rdv avec le mécano pour la monter (120€ la pose avec d'autres bricole en plus)

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ok mais moi apres sa je prevoie sa remplaçante pour fin d'année si j'y arrive je dis pas quoi comme voiture sa me parait logique

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scorpion a écrit:
C'est normale sur les 106 comparer a d'autre voiture ou le ventilo continue de refroidir contact coupé!!



+ 1 tu peu pas mieux dire

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Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben moi la mienne le ventilo continue de souffler une fois la clé retirée !

Sa doit être un truc spécial allemand XD

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Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Ben moi la mienne le ventilo continue de souffler une fois la clé retirée !

Sa doit être un truc spécial allemand XD


Moi ca le fait aussi contact coupé mon ventillo continue a tournée parcontre moi ca me pause soucis enfin un peu parce que si je met l'alarme en route ben ca me la declanche quand le ventillo s'arrete de soufflé je pense a une vibration qui fait ca donc du coup quand elle souffle j'attend a coté qu'elle s'arrete pour le mettre en marche

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