S-Line97 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mn bijou!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bijou Ah oui sa sait sur !!!, tu aurais peu étre du mettre a plat ton chop avant de le posais sur ton B-g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jaurai peu etre du fair koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ba ta caisse a toujour son angle penché alor que ton Bg et a plat sufiré d'une simle rotation de la caisse enféte (mais bon c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2010 plutot propre et j'aime bien le kit large :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Classe : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince-show 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trés sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 28 mars 2010 :D merci mai j sui un peu degouté yen a un ki a pri j mem pare choc k moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites