AlfaGTA 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ma réa pour ce concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ha elle resemble un peu a la mienne qui est en cour enfin un élément du pc est pareil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le PC avant provient de l'Audi A3 clubsport concept :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les jante aussi je pense en tout cas sa donne un super rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui mais j'ai pris que les bouche d'air pas la calandre :P vous vérait bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je suis impacient de voir sa moi :P déja la ds3 était superbe alors n'en parlons de la futur a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ma Version finale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pas mal le bi-ton :10/10: mais les jantes de biais :silent: et la découpe du pc avant droit bof sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 très très sympa mais je la trouve un peu mal intégrer dans le cadre trop incliner vers l'avant non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites