Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mars 2010 DUEL OUVERT A TOUS !!!voila la base :HR : http://img532.imageshack.us/img532/5618/87190819.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je participe ! comment on envoie des images apret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voila ma participation :D arreton un coup le tuning, les kit carroserie, les peinture chrome :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voila je poste ma Réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Arkriix a écrit:Je participe ! comment on envoie des images apret ?quand tu ecrit un message et bas dans les petit carré au dessus tu regarde ta le signe "enregistré" et quand tu va dessu c mis heberger tu clik, apres tu mé parcourir tu prend ta photo "en dessous tu choisi" pour le site: envoyer photo et apres ta plusieur lien ki aparesse et tu prend celui du milieu du copie et tu colle en dessous de ton texte et apres tapuie sur envoyer tous en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Franchement bravo "Nocif" sa dechire trOp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi j'ai paint shop pro photo x2 tu peu l'avoir pdt 30 jours deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oué car apres je l'ai acheter dans le commerce 75 euros c'est a toi de voir, ou la va dans probleme dans le forum et demande si yen a ki connaisse des sites pr telecharger gratuitement voila ou la jpeu pa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu as aussi gimp que tu trouve gratuitement sur telecharger.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pas le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben moi c'est celui que j'utilise et je le trouve tres bien, quand tu as trouver comment bien servir, perso je le trouve mieux et moin compliquer que photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 24 mars 2010 juste a trouver tutoriel aussi ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben pour la plupart des truc je me suis servit des tuto de photoshop, car il est tres similaire et si besoin demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les gars ya d'autre poste pour parler de sa ou sinon parler de sa en PV ;) et c'est complétement inutile de reposter la base, si tout le monde fait sa ce sera la porte ouverte a toutes les fenètres :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les questions de logiciel dans 'problemes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mars 2010 FIN DE CE CONCOURS 10 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Lol Nocif ta fiat à bien morfler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 gogo c'est pas mal mais préférence pour le fiat déstructurer de nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 :D Merci, bizare je voi pas la bare des votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mars 2010 fin le 10 avril c'est pour sa d'autre personne peuvent y participer, ouvert à tous je rapel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah oui excuse j'ai mal comprit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci sebb mais tinkiete que moi aussi je prefere largement celle de nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2010 TOP AUX VOTES !!!rapel des réalisations :nocifgogo291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jmds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites