dadou111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila ma réa pour se concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne idée les phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est spéciale mais c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACRISS 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi sa va pas trop mal mais la calandre tipique d'audi est absente..je pensse que si tu change la couleur et que tu met une calandre audi chrome sa peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir, Excellent les phares avant :idea: Pas fan des leds incrustés et c'est quoi les tuyaux?pour l'intercooler? Vivement la suite 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACRISS 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je viens de voir une petite erreures^^entre tes deux phares tu à la jointures du capot qui est visible et qui ne concorde pas avec les jointures du capot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Fais exprès :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci a vous les gars (jetiens encor a dire qu'elle n'est pas terminer) ACRISS quand tu a posté le menssage j'était en train de changer la calandre pourtant c'etait un calandre d'audi r8 préparé que je viens de changer pour une de R8 normal pour les jointure du capot c'est sencé etre un capot modifié donc vola pourquoi cela ne corespond pas au jointure d'origine et pour la peinture tkt c'est prévue Meggywhite oui les tyaux c'était pour mettre un intercooler a la place de la calandre mais sa fesait bof donc j'ai changer la calendre (on peut imaginer l'intercooler derriere la calandre) et moi j'aime bien les led integré typique de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon voila ma réa terminé car je ne suis plus tro motivé pour cette base je la trouve pas trop mal comme sa simple mais efficacePS: premier message edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites