Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Audi One by Meggywhite

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Voilà ma petite réalisation sans beaucoup de prétention mais l'essentiel est d'aimer ce que l'on fait et de participer. J'attends bien sûr vos remarques et compliments. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas le reste? Les entrées d'air quelles quelles soient sont de moi, "fait maison" j'ai tenté (...)
De plus c'est mon premier capot "carbone" merci pour le tutoriel :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pour un début 🆒 le carbone serai a revoir (essaye de peindre le capot en noir avant) et les jantes plate aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS MAL..moi je la vois bien un peux rabaissé et avec des phare angel eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Le capot a déjà été peint en noir avant de mettre le calque "carbone", la voiture a été rabaissé, comment ça les jantes sont plates? comment y remédier? anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le capot joue sur le contraste et pour les jante trouve des jantes déjà dans le meme axe comme sa pas besoin de les torsioné et donc elle ne feront pas plate :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil, je vais voir ça. Pas facile cet angle de vue pour trouver des jantes... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est simpa ta réa a par la prise d'air qui est sur la portiere perso je l'orais mis su l'aile arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai apporté quelques modifications sur mon audi One (contraste capot, prise d'air, couleur baguette...) regardez plutôt en haut :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...