Jmds 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila ma réa elle n'est pas terminé mais je la poste avant le début de la semaine pour vos commentaire il reste une bonne intégration dans un Bg et zou !!!HR: http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/15/18/concou11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dommage que tu lui a enlever la calandre typique audi mais aussi le reste n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oué je l'ai fait expré sa crée un look un peu crossover J'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rapide :D - jantes pas dans l'axe- intégre un truc dans les aréations frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bizarre?!! toute la facade frontal vien de la méme bases jante comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 mars 2010 La voilà incrusté dans un B-g j'ai remis les jantes dans l'axe mais toute en leur laisant ce look racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites