ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 derien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voici une dernier j'aimerait faire quelque chose de propre donc ji vais tout doucement j'aurai besoin de conseil car j'ai pas d'ider la base:et ma rea enfin la ou jen suis:lissage du clignotant lateral poigner et serure et calandre je cherche une paire de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Petit avancement par choc que j'ai bien que j'avait deja mis sur la r5 violet pick up dit moi sque vous en penser ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 pc pas dans l'axe , et un peu trop jacky :x pose une paire de jante d'abbor apres voi pour un pc av qui soi dans l'axe ou a peu pret ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 comment sa pas dans l'axe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 il tire trop vert la gauche ton par choc ( ta gauche a toi ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui sa je c'est mais peut être ki va pas y rester stu me dit que sa fait jakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites