Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai photoshop mais faut que je mit mette serieux j'ai pas la pacience donc jéssaye 2 minute et si j'aarive pas jle ferme et mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2010 LUPO sympa mais la calandre a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok merci mais chez pas encore commen on fait pour metre les grille avec gimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juin 2010 continu c'est classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici la nouvelle arriver une R5 la base:Ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est mieux slk 91270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Chacun c'est gout et ses couleur mais retourne a tes rea pouri serieux moi je c'est que chui pas un pro loin de la mais kan j'ai vue la megane que ta fait pour le concour serieux moi a ta place j'aurait eu honte de poster sa alors parle pas pck moi jusque a la chui pas venu critiquer tes rea !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi j'aime bien ta renault elle fait plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Slk91270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas facil une base comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ben c'est pas vraiment une reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non ça va j'ai beaucoup plus mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Suite de la R5 transformation en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors de tres bonnes idées mais des défauts...Pc avant pas dans l'axe, calandre du milieu au milieu stpFeux droit trop inclinéUn conseil, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon voila ou jen suis mais j'ai plus didée dit moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c dejamieux je troue mais le prolongement de capot sr le phare droit est pas pareil a celui d egauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok jvais y travailler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Que veut dir ce m'ouai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 prefere l'ancienne version et un conseil change le bg car flou la marre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est koi le bg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ok mais jtrouve pas de joli arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ca la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la phares a changer mais sinon c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ok merci vVictor bon ben jvais changer les phare alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voila ma derniere rea pas tres propre mais j'aime bien sur une base de golf 4 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oula la propreté sinon il y a de l'idee :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouai la propeter c'est pas sa mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 août 2010 Une nouvelle arrivante un audi rs4 cab La base:Ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 août 2010 Encore une question de qualité mais il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci jcroi que c'est ma plus joli realisation !!! je suis fier de moi meme si c'est pas grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 août 2010 Une nouvelle audi a3Base : Ma rea :voila dite moi tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 jante plate a l'arierre , celle de l'avant et pour moi un peu trop rentre en hauteur , mais sinon dans l'ensemble elle et belle , essaye avec un bleu audi pour voir le rendu couleur carrosserie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu t'améliore tuning_07 (on peut pas etre parfait) Peut etre la couleur des jantes fait bizarre et le pare choc avant j'ai l'impréssion qui part en avant ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci les jante il etait comme sa et le pc je croit pas qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah bah c'est moi alors :!: ok pour les jantes ^^ sinon pour les jantes c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben ouai je c'est mais j'ai un faible pour ces jante donc je leur pardonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 oé javous elles sont belle :D , on va les pardonner alor mdrrrr :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chui content que kelkun et daccord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 ba audin on toujour de belle jante juska present pui meme elle vont bien sur ta réa meme si a quelque defaut :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 août 2010 Une tite nouvel sa trop de defaut enfin je pense que c'est mieu Une Audi rs2 break La base: Ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 tn pc av touche le sol et il n'est pas au meme nivo que t'es bas de caisse tn rajout arierre et mal intergrer mais sinn belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ok merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites