Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning_07

Mes rea by tuning_07

Messages recommandés

Bon voila sa va faire un certain moment que jme suis inscrit mais je n'est pas encore poster mes quelque rea et leur amis les defaut lol don voila.

Les voila !!!

Oui je c'est que c'est pas tres propre mais jmen sort pas trop avec les trassage lol

Je te conseil Photofiltre il son simple pour aprendre aprés prend Photoshop quand tu y arivera mieux
Sinon enorme un V-t sur un C-15 bounce

photofiltre es simple mais moin de fonctionalité qu photoshop..moi j'ai tout de suite pris photoshop pour pouvoir suivre les tuto de victor plus facilement^^

Moi j'ai photophiltre ^^ j'aurai pas esité a prendre photoshop mes ya un pb quand je le prend il me dit qu'il me manque un logiciel du coup j'ai laisser tombé ^^

Signon j'adore ta mini ^^

Merci mais je l'est photochop mais jmen sort pas sddisign ma apris avec gimp et avec les autre ji arrive pas :D

Voila une ptite astra que je vien de faire avec toujour la et Oui leurs amis les defauts
Voila la base

Pourquoi garder la plaque du new pc ? :scratch:

tuning_07 a écrit:
Oui mais ché pas commen on les enleve

regarde dans le tuto du fofo ya un tuto tampon de clonage

Normalement tu devrai pouvoir les adapté avec le logiciel que tu ulilise moi sais se que je fait avec les tuto photoshop alor que j'utilise photofiltre

Jmds a écrit:
Normalement tu devrai pouvoir les adapté avec le logiciel que tu ulilise moi sais se que je fait avec les tuto photoshop alor que j'utilise photofiltre

c'est vrai ? mais c'est pas pareil moi aussi j'utilise photophiltre mais les tuto de photoshop c pas la meme confused

Tient dedipixjmds@live.fr si ta msn jpe t'espliqué quand jme co mec ^^"
J'ai utilisé gimp pendant un moment et finalemnt je trouve que photofiltre et tout aussi complet ^^"

Le probleme c'est que gimp et les logocielque vous utiliser on pas les meme outil

Mais enfaite c'est le bas de la calandre eudi en le milieu ou ya la plaque couper en 2 avec une ptite rotation alors voila ché pas koi metre vous aveez des conseil ?

c'est pas eudi mais audi ^^
Mes des grille ca fera plus classe je trouve

Ok mais comment on fait pour faire les truck arrondi ? personne c'est se servire de gimp vous etes tous et toute a photoshop mdr

J'aime <3
Pourquoi met tu tes photos dans deux sujets différents? Prend de la place pour rien...

Euh ché pas jfait tout le temp come sa la prochaine foi ji penserer et merci !!! :lol:

Voila aujourd hui je ne c'est pas quoi faire donc apres le golf 3 place au golf 6 cab

La rea:

T'es réa sont pas mal mais il faut vraiment que tu bosse sur la propreté ! Et surtout que tu prenne un autre logicil comme photofiltre ou potoshop ! Tu galère 1 journée a comprendre les différents outils et hop après c'est tout bon !

• Créer...