Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon voila sa va faire un certain moment que jme suis inscrit mais je n'est pas encore poster mes quelque rea et leur amis les defaut don voila.Les voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon c'est pa encore trés propre mais on est ici pour progresser :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui je c'est que c'est pas tres propre mais jmen sort pas trop avec les trassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2010 quel logiciel déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Gimp 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tuning_07 a écrit:Gimp 2.6faudrait un autre loficiel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je te conseil Photofiltre il son simple pour aprendre aprés prend Photoshop quand tu y arivera mieuxSinon enorme un V-t sur un C-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACRISS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 photofiltre es simple mais moin de fonctionalité qu photoshop..moi j'ai tout de suite pris photoshop pour pouvoir suivre les tuto de victor plus facilement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi j'ai photophiltre ^^ j'aurai pas esité a prendre photoshop mes ya un pb quand je le prend il me dit qu'il me manque un logiciel du coup j'ai laisser tombé ^^Signon j'adore ta mini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci mais je l'est photochop mais jmen sort pas sddisign ma apris avec gimp et avec les autre ji arrive pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah ba reste sur gimp alor ^^ photophiltre aussi tu peux essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben je vais aller le telechargé et reagrdé les tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je peux te faire des tutuo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voila une ptite astra que je vien de faire avec toujour la et Oui leurs amis les defauts Voila la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pourquoi garder la plaque du new pc ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui mais ché pas commen on les enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tuning_07 a écrit:Oui mais ché pas commen on les enleveregarde dans le tuto du fofo ya un tuto tampon de clonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mais les tuto son par pour gimp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Normalement tu devrai pouvoir les adapté avec le logiciel que tu ulilise moi sais se que je fait avec les tuto photoshop alor que j'utilise photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Jmds a écrit:Normalement tu devrai pouvoir les adapté avec le logiciel que tu ulilise moi sais se que je fait avec les tuto photoshop alor que j'utilise photofiltrec'est vrai ? mais c'est pas pareil moi aussi j'utilise photophiltre mais les tuto de photoshop c pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tient dedipixjmds@live.fr si ta msn jpe t'espliqué quand jme co mec ^^"J'ai utilisé gimp pendant un moment et finalemnt je trouve que photofiltre et tout aussi complet ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah ok ^^ je t'est rajouter :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi aussi j'ai pris ton msn merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mars 2010 OK no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voila ma derniere rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2010 poste tes réa en 640px sa coupera pas le derrière comme sa :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le probleme c'est que gimp et les logocielque vous utiliser on pas les meme outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La base [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sauf la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui met un truc dans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mais enfaite c'est le bas de la calandre eudi en le milieu ou ya la plaque couper en 2 avec une ptite rotation alors voila ché pas koi metre vous aveez des conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est pas eudi mais audi ^^Mes des grille ca fera plus classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ok mais comment on fait pour faire les truck arrondi ? personne c'est se servire de gimp vous etes tous et toute a photoshop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non moi je suis sous photophiltre et un peu photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi j'ai photoshop mais ché pas men servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Puis ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime <3Pourquoi met tu tes photos dans deux sujets différents? Prend de la place pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Euh ché pas jfait tout le temp come sa la prochaine foi ji penserer et merci !!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok lOl en titillant revoit un peu dans banderole pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voila aujourd hui je ne c'est pas quoi faire donc apres le golf 3 place au golf 6 cab La rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ta les idée mais la propreté c pas ça encore continue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Base:Ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juin 2010 T'es réa sont pas mal mais il faut vraiment que tu bosse sur la propreté ! Et surtout que tu prenne un autre logicil comme photofiltre ou potoshop ! Tu galère 1 journée a comprendre les différents outils et hop après c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites