Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gecko38

Chers amis!! une présentation? =D

Messages recommandés

Hey bonjour tout le monde! Moi c'est Julien, 17ans, voilou après multiples demandes de notre Dieu (vénérons le tous en coeur! cheers ) Victor, je m'inscrit sur son magnifique forum! =D
Alors mes gouts:

Tuning: Je dirais sobre et classe entre le DUB mais pas autant (genre pas des énormes jantes) et le drift!

Quelles engins te font rêver: Nissan 350Z et GTR 35, Lotus Elise, BMW X6, Ducati 1198, Suzuki Gladius (mon frère en a une que je récupèrerai plus tard, et que je personnaliserai), Triumph Speed Triple.. trop de choses!

Mais tu serais donc plutôt motard...? Je crois que oui, mon destin est de finir le cul sur une selle à faire le tour du monde (de la France au moins =D), de faire mon beau en faisant gueuler l'moteur avec un gros pot (enfin plus d'un en fait : best: ).

Dessinateur? virtuel? ou plutôt papier? Et biiin on va dire que j'ai un bon gros talent sur papier, je suis beaucoup inspiré et j'ai des milliards d'idées, par contre sur l'ordinateur je me débrouille pas trop, du genre photoshop, je suis perdu y'a trop de trucs! ^^ donc si un jour j'apprends correctement et bin ça ira comme sur des roulettes, mais voila j'ai pas vraiment l'temps d'apprendre à m'en servir =S

Ton avenir, où tu le vois? ... Et bin j'aimerais être designer, auto, moto, équipements et fringues de moto et de sport d'hiver,
sinon j'aimerais faire des custom de voitures, intérieurs ou extérieurs, ou motos.

Autre passion: LE CARBONE ^^ nan sérieusement ! , les reptiles, les filles (punaise une passion? euh oué :lol!: ), randonnée, ski et airsoft pour les sports, la photographie!

Rien à ajouter? Euh bin j'ai pas encore passé le permis moto ni voiture et je n'attends que ça .. je vous salue tous :) ( :n°1: <-- Victor lol j'éspère que ça te va comme présentation!)

Une bonne petite présentation ^^"
bienvenue

• Créer...