Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ce n'est pas officiel mais déjà on parle d'une sortie de Gran Turismo 5 sur Playstation 3 pour le mois d'octobre 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Haha moi j'ai gran turismo sur PSP et il est SUPER cool je vous dis ca car il parai que GT5 va beaucoup ressemblé a GT (PSP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui mais sur play 3 le niveau grafik sa va déboité je pense :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben rien que grand tourismo 5 prologue les graffik son au top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour quand GT5 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le scoop mais j'ai pas de ps3 et encore moins des sous pour m'acheter des jeux sur 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sa me dit pas sa date de sortie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Noël 2010 c'est prévue normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sur le site officiel il dit : novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mais il a été retardé Nicovi... 3 décembre j'ai vu ça sur un site de Jeux Vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui 3 décembre c officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j"ai lu qu'il beug a mort ??? plus trop envi de l'acheter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Jeu beaucoup trop long (GT5) on peut meme pas préparer une voiture pour drifter sans mode gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 une petite video que j'ai réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Joliee la scéance de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 au volant ou a la manette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Volant c'est relou a drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok Perso je prefère le volant que la manette ^^ mais je drift avec la manette lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites