Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Avant toute chose nous tenons à vous dire que de trés belle réalisations on étaient réalisées par vous tous!Voila les résultats de ce concours n°4, comme un top trois était difficile les 5 meilleurs on été prise place au résultat et merci à tous de votre participation rendez-vous au concours n°5 avec l'audi A1 !1er : Nocif2ème : sanatas6663ème : fredo7411294ème : s-line9725ème : rs6maniales adminsNous tenon à vous dire que les autres réa qui ne sont pas classé sont loin d'ètre nul et que certain vu leur progression vont atteindre le podium d'ici peut sa promet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Wouw cool super contant d'avoir terminer 1er, par contre c'est qui les personne qui on decider, car je m'attandait a un vote collectif comme d'abitude! Fin bref : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non les concours il n'y a jamais de votes collectifs ce sont les 2 admins moi et perfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 mars 2010 cool 5 ème pour mon premier concours sur se forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci po mal pour un 1er coucour! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est quoi les critère que vous jugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mars 2010 - qualité proprété- originalité- réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites