Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, Moi aussi je me lance dans ce type de réalisation et je suis fan direct, j'adore sérieux. Voilà ma Peugeot 309 GTi revue et corrigée. Merci à tous pour la base, les pièces et tout le reste. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas mal je voi que tous le monde si met :!: c'est marant a faire mais rrien a voir avec le v-t qu'en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour, Voici ma petite BMW modifiée à souhait :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas mal l'aileron un peu grand non il dépasse trop sur le coté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, Oui je sais c'était fait exprès moi j'aime bien ainsi :roll: Trop bien ce type de VT je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bien tout ça :D Il manque les crédits !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci :D Mais qu'est ce donc les crédits? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Meggywhite a écrit:Merci :D Mais qu'est ce donc les crédits? :suspect:je mis conné pas encore trop mais je croi que ce son les nom des personne ou ta pris les jantes par exemple tu doit le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Victor a écrit:Meggywhite a écrit:Merci :D Mais qu'est ce donc les crédits? :suspect:je mis conné pas encore trop mais je croi que ce son les nom des personne ou ta pris les jantes par exemple tu doit le mettre.+1Expliqué ici: /manga-car-f34/le-mangacar-c-est-quoi-t358.htm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites