Nocif1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila j'ai vue le sujet ce matin, je me suis lancé, et je suis assé satisfait de moi pour mon 1er manga car, j'ai fait la réplique de ma voiture, et sa lui ressemble pas mal :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toi aussi ta fait ton 1er manga car je vois pas mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yes :D je trouve sa assé sympa, pas facil seulement de travailler avec ces tout petit pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super pour un premier mangacar ! L'intercooler est de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 l'intercooler est casiment pareil que sur ma voiture, et oui je l'ai crée comme sa au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nocif a écrit:oui je l'ai crée comme sa au pinceau Dans le monde du manga-car, on bannit le pinceau !On prend le crayon ! ;)Si tu veux je te le fais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ok volontier ;) et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Si tu fais quelquechose au pinceau, c'est pas du pixel art ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites