Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon voila j'ai testé rien de trés extrat je vois pas encore trop coment on fait les PC - rab- lissage- pot- peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mars 2010 evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super 1er manga !Il manque juste un peu d'anti aliasing sur le pare-choc (faut que je fasse un tuto )(l'anti aliasing sert à arondir des formes en jouant avec les couleurs du shade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un petit vitre fait de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'aime bien, mais ça manque d'AA pour les pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Coolrace91 a écrit:J'aime bien, mais ça manque d'AA pour les pare-chocs oui j'avais vu je suis pas encore au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ces simpa mais bon on travail sur trois vu ces le seul truc que j'aime pa trop dans le manga cars ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 août 2010 realisation d'une mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Classe ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 24 août 2010 pas mal a par au niveau du pont tu devrait faire le blanc en gris foncé vue qu c'est le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est en cour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 août 2010 suite donner moi des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 suite personne me donne d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 peu etre une caisse en prépa devant ( coter gauche) , genre kit en aprét , sans vitre etc .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 a gauche j'ai continué je vous montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 styler : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 feu vert on du souci à ce faire :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est des petit joueurs chez feu vert a coté de nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 feu vert vont faire fahïte avec nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 si vous avez facebook et vous aimez le mangacars : http://www.facebook.com/group.php?gid=102555029805734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 :D page rejoint :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 août 2010 énorme tu nous a tagué sur le garage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bien réalisé le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ;) :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 punaise t'est fanne de scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu pourais me dire ou sont pasees mes rea de mangacars merci ci ta une reponses au plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 :POST: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ;) j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je vient de voir ta scène Victor ; Superbe ! C'est meme en 3D :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites