Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour,Veuillez trouver ci joint la démarche à suivre pour déposer vos photos sur notre forum.Si toutefois ces manips vous semblent trop compliquées, faites moi parvenir directement d' MP1/ Allez dans la rubrique qui vous interesse . ex: Vos réalisations2/ Cliquez sur Nouveau afin d'ouvrir une nouvelle discussion3/ Dans le cartouche Sujet, venez renseigner le titre qui vous convient4/ Dans la partie du texte, venez composer votre article.5/ Cliquez sur la fenêtre : Insérer une image6/ Vous arrivez sur la page d'accueil de www.servimg.com7/ Le petit point noir doit être sur Fichiers et redimensionner l'image à 800 px de largeurFaites Parcourir8/ Allez chercher votre photo dans vos documents en veillant qu'elle ne dépasse pas 2 Mo puis faites envoyer 9/ Vous obtenez une nouvelle page intitulée Mon image10/ Cliquez sur Copier sour l'Image de BBcode (code du milieu)11/ Revenez dans votre page ou vous rédigiez le texte, faites un clic droit et coller12/ Plus bas, faites une prévisualisation13/ Faites Envoyer :gagné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martivana 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok merki c cool je vai ressayer je promet rien...hi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est pour les nuls? xd :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkj 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis dsl mais j arrive toujours pas je dois etre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Alexis ; J'ai trouvé ce Tuto ; C'est le même que Victor mais avec des photos.Voila : /t2418-heberger-une-image-heberger-une-hr/t2418-heberger-une-image-heberger-une-hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 NOUVEAU ! Vous pouvez poster vos photos en 800 px ou plus des à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 La largeur du forum à été augmenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites