yosch1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et de rien on est la pour s'aider juste une question qui a rien avoir mais au cas ou lol quelqu'un connaitrai quelqu'un ( ) pour une reprog sur S16 pas trop chere ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alors?? ta tester quoi cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est quoi comme marque ton alarme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 un moteur peut démarrer sans alternateur, c'est les consommateurs qui le feront caler s'il n' ya pa d'alternateurs. ( feux, vitre arriere chauffante) des trucs qui consomment du courant. Mais ca à l'air tt trouver, si ta pompe se met pa en marche, ta caisse risque pas de démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Rom78 a écrit:un moteur peut démarrer sans alternateur, c'est les consommateurs qui le feront caler s'il n' ya pa d'alternateurs. ( feux, vitre arriere chauffante) des trucs qui consomment du courant. Mais ca à l'air tt trouver, si ta pompe se met pa en marche, ta caisse risque pas de démarrer. ba tombe ne panne avec une s16 et on en reparlera ecoute car si ta batterie est pas au top et que ton alternateur et mort le couran qu'a besoin ta voiture pour la pompe a essence par exemple n'ai pas suffisant donc ta voiture soit cale tout de suite soit ne demarre pas j'ai bine dit que sa m'ete arriver donc je sais de quoi je parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 juin 2008 +1 il est indipensable! mec en tout ca je compati a ta panne, ma 205 cest pareil je vérifi tout et elle marche toujour pas, cest dur davoir une petite bombinette qui refuse de rugir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 27 juin 2008 As tu regardais tes fusibles comme je t' ais dit ? Sa ma fait le même coup sur ma quik , et c' était simplement un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tout les fusible sont bon,la baterie est bonne donc ya plus quneseule solution la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa en ai ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Thebeauce a écrit:et de rien on est la pour s'aider juste une question qui a rien avoir mais au cas ou lol quelqu'un connaitrai quelqu'un ( ) pour une reprog sur S16 pas trop chere ?? merci reponse du hs si tu a le temps d'atendre un peu ya une boite qui va pas tarde a ouvrir sur lyon et yaura possibiliter d'avoir des tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites