TuningBoss87 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici mon nouvo projet en construction, kelkun oré une idée de déco?base[img][/img]réa en travaux[img][/img]CLIQUEZ SUR CE LIEN SVP!!!!!http://s4.worldofstargate.fr/6899.sg[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 déco pour l'arrière plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningBoss87 0 Posté(e) le 14 mars 2010 désolé c vrai ke je n'est pa bien expliqué, ça seré pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TuningBoss87 a écrit:désolé c vrai ke je n'est pa bien expliqué, ça seré pour la voituremoi perso je trouve quel n'a pas besoin de déco elle est belle comme sa juste les jantes a désaturé elle sont un peu bleu et sinon intègre la dans un nouveau décor pour que ton projet soit aboutit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningBoss87 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouai mais j'aimerais faire une belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2010 TuningBoss87 a écrit:ouai mais j'aimerais faire une belle decoune déco noir pour contrasté avec le blanc :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est pas mal ce qu'a dit Victor le noir et le blan sa va bien ensemble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningBoss87 0 Posté(e) le 17 mars 2010 un truc dans ce genre????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui mais sa fait aparaitre des défauts a cause du noir par dessu sinon l'idée était bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites