Coolrace91 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila quelques unes de mes réas:(seules les jantes ne sont pas de moi, et je retrouve plus le nom du créateur )(jantes et pneus pas de moi)Crédits:Jantes: Kansei Drift/JackPneus: Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cool faudrait que tu nous explique comment on fait sur un autre topic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui dès que j'ai le temps ;) C'est plus facile que le v-tuning :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Coolrace91 a écrit:Oui dès que j'ai le temps ;) C'est plus facile que le v-tuning ::j'aimerait bien essayer donc si tu pouvais nous expliquer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ce soir j'ai pas trop le temps de mettre toutes les images... et faut que j'aille manger :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Victor a écrit:cool faudrait que tu nous explique comment on fait sur un autre topic :D+10000, j'aurai besoin de faire sa pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites