Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très beau rat'z, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Meggywhite a écrit:Mode rat's sur Fiat Uno sa c'est du rat's :10/10: j'avais fais du rat's sur la mégane , du moins essayer d'en faire un , est-ce que sa te dérange si je la post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non pas du tout, c'est son destin... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon bin je pense pas trop que c'est du rat's mais sa peut y ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très beau en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la megane en rat'z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Meggywhite a écrit:Très beau en tout cas!!!!!le bas de caisse défoncer et le bout d'aile mal traiter sont bien reproduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui tout est bien fait la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle a bien vécu cette pauvre clio 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Lol j'ai mis ta version de M.white en avatar lOl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Après la clio voilà la megane, en mode délire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 t'est a fond dans le rat's en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Lol folie du moment effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Meggywhite a écrit:Lol j'ai mis ta version de M.white en avatar lOl merciah bin si elel te fait plaisir c'est le principal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites