Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Réalisations de Meggywhite

Messages recommandés

mal integré et trop clair je trouve,sinon j'adore ta couleur,tu m'envoi un MP pour me dire comment ta fais?merci ^^

Merci bah j'ai suivi le tutoriel "peinture dégradée" de tuningmandu59 de ce forum...

Merci, oui je suis fier de mon pc avant fait "maison" avec les outils Tampon et doigt uniquement, résultat sympa mais pas faisable pour toutes les voitures dommage car j'arrive pas à trouver des pièces à droite et à gauche... Ça me casse les bonbons...

Très la béhéme :D ;)

Bah avec des pcs d'autres voitures mais j'arrive pas à trouver des bases du même angle ni des trucs intéressants...

Meggywhite a écrit:
Bah avec des pcs d'autres voitures mais j'arrive pas à trouver des bases du même angle ni des trucs intéressants...

pareil :P

Je prend ça pour c'est à chier mdr voilà une autre réalisation bof bof me dirais vous

je ne suis pas fan de la reé ce n'est pas pas rapport a ta réa mais plutot a la base ki est horrible mais keski a pris a volvo de faire une telle horreur sans deconner !!!!!

salut , pour le PC de ta mégane il est parfais sauf la couleur du côté conducteur qui est pas assez sombre ?

sur la volvo sa lui donne un style plus furieux et sur la 308 le PC est pas trop mal , c'est juste au niveau du noir qu'il faudrait mettre quelques chose ( carbone ? )

dans l'enssemble tes réalisations sont pas éxagérer et propre bravo

la 307 est pas mal jaime bien sa lui donne un style assez agressif continue comme sa c bien ^^

Super Brush sur ce Pc tu t'améliore de jour en jour mec smile

c'est gentil et je n'ai modifié que le pc, lisser les poignées, teinte des vitres et capot et le résultat est super pour moi, je vais tt de même la retravailler un peu...

comment ce fait il que là ça vous plaît et que les autres manque de relief etc... alors que j'ai fait pareil... peut être que parce que j'ai brusher que les aérations... je vois...

Très jolie cette golf ! ;) Mais pourquoi tu remet a jour ce topic, tu fais plus de brush ?!

• Créer...