Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mai 2010 on dirait un bonbon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 mai 2010 miam :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui miam miam simple mais appétissante :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mdr,en ce moment,tu t'éclate avec les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui nouveau truc lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mal integré et trop clair je trouve,sinon j'adore ta couleur,tu m'envoi un MP pour me dire comment ta fais?merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci bah j'ai suivi le tutoriel "peinture dégradée" de tuningmandu59 de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut , cool la bmw ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas mal t'es V-T ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sympa le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci, oui je suis fier de mon pc avant fait "maison" avec les outils Tampon et doigt uniquement, résultat sympa mais pas faisable pour toutes les voitures dommage car j'arrive pas à trouver des pièces à droite et à gauche... Ça me casse les bonbons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très la béhéme :D ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 très quoi? mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toute façon mes PC c'est grâce au tampon sinon je vois pas comment faire :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah avec des pcs d'autres voitures mais j'arrive pas à trouver des bases du même angle ni des trucs intéressants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Meggywhite a écrit:Bah avec des pcs d'autres voitures mais j'arrive pas à trouver des bases du même angle ni des trucs intéressants...pareil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 mai 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En pensez quoi pour un premier brush? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est un pc au brush? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je prend ça pour c'est à chier mdr voilà une autre réalisation bof bof me dirais vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je ne suis pas fan de la reé ce n'est pas pas rapport a ta réa mais plutot a la base ki est horrible mais keski a pris a volvo de faire une telle horreur sans deconner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon vive les commentaires xDCela ne m'arrêteras pas lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut , pour le PC de ta mégane il est parfais sauf la couleur du côté conducteur qui est pas assez sombre sur la volvo sa lui donne un style plus furieux et sur la 308 le PC est pas trop mal , c'est juste au niveau du noir qu'il faudrait mettre quelques chose ( carbone ? ) dans l'enssemble tes réalisations sont pas éxagérer et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pamal mais je trouve ça pix au niveau des découpes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comment pourrais je faire? Si vous me chercher je suis dans les tutos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la 307 est pas mal jaime bien sa lui donne un style assez agressif continue comme sa c bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Super Brush sur ce Pc tu t'améliore de jour en jour mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est gentil et je n'ai modifié que le pc, lisser les poignées, teinte des vitres et capot et le résultat est super pour moi, je vais tt de même la retravailler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui le pc est drolement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 comment ce fait il que là ça vous plaît et que les autres manque de relief etc... alors que j'ai fait pareil... peut être que parce que j'ai brusher que les aérations... je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bien les jantes met un autre pot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui pt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très jolie cette golf ! ;) Mais pourquoi tu remet a jour ce topic, tu fais plus de brush ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Si mais le vt me saoule donc voilà, sur la golf j'ai pratiquement rien fait aucun mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu vas pas arreter ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Non la preuve je suis sur une mondeo mais je reviens aux bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouffff alors ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mode rat's sur Fiat Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites