sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ha bé tu vois la baguettes c mieux :!: et pour l'autre couleur comme les autre un peu chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui ce délire c'était pour montrer que avant tout le Vt c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir à faire quelque chose complètement irréel cette peinture en mode "solarisation" xd oui la baguette et les rétroviseurs noire, bof question de goût ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Meggywhite a écrit:Oui ce délire c'était pour montrer que avant tout le Vt c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir à faire quelque chose complètement irréel cette peinture en mode "solarisation" xd oui la baguette et les rétroviseurs noire, bof question de goût ;)salut , tu as bien raison : le VT c'est fait pour s'amuser un peu et c'est surtout fait aussi pour partager son savoir faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour,Voilà ma première réalisation avec Adobe Photoshop cs5Va me falloir encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 avril 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'aime bien les jantes et les paupières que tu as fait aux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et mes pneus XxL :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Meggywhite a écrit:Et mes pneus XxL :!: tes roues gauches sont plus fine que les roues droites mais sinon parfait :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pourtant je l'ai élargie aussi mais peut être pas assez :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Audi agrandie et à déport à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut , un style DUB avec un décors de Las Vegas sa le ferait grave ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vite faite mal faite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c pas top :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 mai 2010 cette angle de vue me rappele quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour laston l'avant de l'enzo de ferrari bien penser mais al couleur correspond ppas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 L'aston Ah ouiiii MDR bah je teste toutes les couleurs et il y a aussi les rétroviseurs de chez ferrari xD toi tu as fait tout mon topic :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sinn tout le reste c des belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vraiment bien tes réas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ça ira mieux à la fin des examens pfff trouve aucune pièces pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pareil pour moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pas mal ta polo fallait changer les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui encore faut il en trouver dans le même angle et en bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est pas fameux mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sympa Mais j'adhère pas trop a la couleur et aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 +1 sinon jolie BG et sympa les modif apportés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci les gars, les goûts et les couleurs :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Par contre ta gérer pour le bas de caisse j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Lamborghini ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 <3 TZR 50 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Personne n'aime ma tzr 50? lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pas mal ^^desoler,je suis pas fan dee motos mdrrrrrsinon,jolie malgrés le manque de qualité des pieces(mais pas mechant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pas mal la tzr mais je l'aurai rab a l'avant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ne sachant pas faire, je ne l'ai pas fait... merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nickel la TZR je l'aurais rabaissé tout court pas seulement de l'avant pour faire un peu plus agressif :)Tu me fait penser que j'en n'ai fait une je vais la posté sur mon post ;)Tu ne sais pas rabaissé la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut , la méggywhite mobile a le virus du VT ??? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Non je sais pas rabaissé la moto... pas pareil que la voiture mais je ne suis qu'à mes débuts et j'ai encore beaucoup à apprendre. meggywhite se porte bien et n'a aucun virus l'ami mais aimerais virtuellement ce refaire une petite beauté c'est vrai. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bah si tu veut je peut t'apprendre vu que je fait beaucoup de bases comme scoot,moto etc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mais très volontiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 desolé mais je n'aime pas trop tu a trop baisser le Q de la moto (c'est l'avant qu'on abaisse pas l'arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tant que personne ne me le dira, je ferais des conneries merci l'ami je vais me remettre au voiture plus simple xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Si tu as msn ta qu'à me donné l'adresse je te dirais comment faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vu que la moto ne me réussit pas, je reviens à la source et à mes débuts.Opel Corsa: Rabaissement, jantes, lissage, capot carbone, teinte des vitres, pneu arrière large, bas de caisse, modifier calandre avant et nouveauté teinte dégradée... tous ça je maîtrise au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je kiff bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites