Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Réalisations de Meggywhite

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma dernière réalisation en date: Chevrolet Cruze avec un rabaissement, modification de l'emplacement des poignées, de la taille des jantes blanchies et insertion d'un liseré rouge, peinture de la coque des rétroviseur grise, teinte des vitres en rouges, baguette chromée en dessous des vitres, bas de caisse maison avec prise d'air maison, bas du pare choc avant modifié, anti-brouillard, paupière de phare et diverses prises d'air maison, suppression antenne. Voilà, vous en pensez quoi?

Meggywhite a écrit:
Merci c'est gentil alien
J'ai d'autres réalisations je les met sur un autre topic?

comme tu veux certain garde le meme topic pour toute leur réa et d'autre non :!:

Invité
bravo belle réa

Comment faire pour mettre la taille au dessus? anger Merci oui pas mal ma GTR mais pas de mérite, c'est une réalisation sans dimension, image plane...

Tu utilises quel hébergeur ?

Sinon réas sympas, pense à mettre les images de base la prochaine fois ;)

Re,

Merci pour vos réponses mes gens :!: Voilà j'ai tout refait et j'en ai remis en plus. Pour les photos de la base, le plus souvent je le met en haut sur la réalisations mais j'y penserais pour la prochaine fois, promis. Alors vous en pensez quoi?
❤

Bonjour,

Oui essentiellement pour des questions de simplicité mais j'essaye... D'accord j'y tacherais la prochaine fois.

Bonjour à tous,

Voici ma petite dernière, qu'en pensez vous? Soyez indulgent c'est ma première "Lambo Door" (merci pour le tutoriel)

😕

Rien a redire a par peut étre la mise sur ton B-G anger

J'ai du mal avec ça et c'est pas la première fois que tu me le dis... je cherche toujours comment faire... l'ombre de la caisse... je vais y arriver pas moyen autrement... il y a tout de même une journée de travail et je suis assez satisfait

Meggywhite a écrit:
J'ai du mal avec ça et c'est pas la première fois que tu me le dis... je cherche toujours comment faire... l'ombre de la caisse... je vais y arriver pas moyen autrement... il y a tout de même une journée de travail et je suis assez satisfait

je perds bien plus de temps à chercher un autre fond que de faire ma réalisation :P

bon maintenant je commence un peu à maitriser mais sa casse les bonbons quand tu trouve pas :twisted:

:MDR: Merci :help: pour l'ombre de ma caisse et une meilleure intégration dans le BG :help:

Trouver un fond ça pas de soucis grâce à Victor :!:

Meggywhite a écrit:

L'astuce tu Met au pinseau du noir sous ta caisse aprés tu la colle avec le noir et tu efface le noir avec la gomme et une opacité mini et t'essaie dedonné un bon rendu ^^"

Ok merci mais quelle forme donner à cette couche noire? A chaque fois on me dit que ça va pas autant pour mon Opel Astra que pour ma Mito donc je sais pas trop, je baisse la luminosité du BG en prenant la forme de l'ombre d'origine...

Essaye de donné la forme de l'ombre de la basse aprés tu la décale un peu si tu rabaisse ta caisse voilà :D

^^" Tu nous montrera dans ta prochaine réa Meggywhite cheers

Oui suite au prochain épisode, une réalisation par jour donc verra bien demain :drunken:

J´aime la renault clio mais il y a quelque fautes: par exemple les jantes et les lumieres. Mais le pare-chocs - il est excellent 🆒

j'aurai bien vue un lissage de la poignié et des baguettes ^^"

HMTuning a écrit:
J´aime la renault clio mais il y a quelque fautes: par exemple les jantes et les lumières. Mais le pare-chocs - il est excellent ?

Tu n'aime pas mes jantes et mes Leds c'est ça? Ou ils sont mal intégrés?

Jmds a écrit:
j'aurai bien vue un lissage de la poignié et des baguettes ^^"

Moi je voulais tout de même un petit contraste gris/vert comme sur une Jaguar sportive...

Sinon merci à vous deux merci

tres beau mais pourquoi ne pas faire les baguette en noir comme tout le reste ??? mais sinon j'adore !!

Bah j'ai vu sur le net une jaguar sportive dans ce style, j'ai flashé donc remis sur ma réalisation... tout simplement. Après trop de noir, je sais pas, peur que ça rende pas bien...

c'est pas trop au contraire c pas logique ( enfin pour moi lol ) d'avoir tout de noir et une baguette grise (

mais ceci est mon avis perso et n'enlève en rien la beauté de ton Vt

De rien merci à vous, regarder mon évolution et comment je m'améliore grâce à vos conseils et ce forum merci

Je trouve que les couleur sont trop irréel confused

• Créer...