Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour à tous et toutes, Très grand adepte de tuning virtuel, me voilà donc petit nouveau sur votre site. Je me présente sous le pseudo Meggywhite qui est le nom de ma voiture, Renault Mégane 1 phase 1 de 1998... Mais mon vrai nom c'est Axel et je fais du VT depuis quelque années, j'utilise Adobe Photoshop Element pour modifier mes voitures. Je vous avouerais que je suis pas à votre niveau mais sans me vanter mes réalisations sont plutôt sympa. Voilà je pense avoir dit l'essentiel... Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu a connu le forum comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un ami a crée un groupe sur Facebook "Pour tous ceux qui aiment le Tuning Virtuel" mais c'était mon idée :D et de là quelqu'un à poster un lien direct vers votre Forum. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a ok, c'est notre groupe sur facebook alor Modifycars que tu peut rejoindre a l'occasion :P et si tu connait d'autre tuner parle leur du forum sinon belle réa que tu a poster 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je suis déjà Fan de votre groupe :P Et t'inquiète pas question PUB je suis bon :D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites