gawel1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut à tous !! Alors je vais changer mes ampoule de compteur pour avoir le compteur en bleu ! Mais petit hic : comment on démonte ce maudit compteur ???? Aujourd'hui j'ai essayé mais dur dur le démontage, j'ai pu juste enlever les 2 vis du plastique avant la vitre ... en clair je suis pas allé loin Quellqu'un l'a déja fais ??? si oui comment on le fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui je l'ai fait j'ai changer mes led par des bleus si tu ve prend mon msn que je t'explique http://106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10157&sid=457bedab73a22f3b2d4dd3cde1385acb voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci beaucoup !! Je viens de commander le kit pour le montage !!! A la pose si j'ai un soucis je te contacte, mais normalement sa devrait aller !! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ok pas de soucis, c'est trop simple a faire !! normalement pas de difficulté !! pense bien a vérifier la polarité de la led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci beaucoup des conseils, j'ai reçu aujourd'hui mes leds par la poste et je les ai monté mes leds ce soir !!! Franchement rien à dire à par ... MAGNIFIQUE !!!! Voila ce que sa donne : Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ahhh ba super comme ca !!! ta vu c'est pas difficile !!! bien joué !! et trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sprinteur a écrit:ahhh ba super comme ca !!! ta vu c'est pas difficile !!! bien joué !! et trés jolie !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites