fabien47380 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voila ma clio 16s quej'ai comme elle est actuellement donc si c'est possible je faire un lissage intégral avec une peinture chocolat et le caisse style german look suivant la photo j'en ferai d'autre photo si c'est pas possible merçi d'avançe[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2010 d'accord mais sur les 3 photo tu préfère sur la quel pour le VT parce que on va pas le faire sur les 3 ???sinon pour ma par je vais voir ce que je peu faire dans la semaine et si tu ve te lancer dans le VT sa serait avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien47380 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça sera la premère photo apres c'est sur que j'aimerai faire de V.T pour voir se que ça donnerai sur ma caisse ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2010 recupère un logiciel de retouche photo pour commencer 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi je vait de faire ça sur la troisieme photo et victor prend la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien47380 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merçi a vous deux j'ai hate de voir çe que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai commencer le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 german look sur clio 16 :suspect: voila un ti truc vite fait en 10 minpas facil couleur chocolat sur une base grise :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je vais continué dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila ou jen suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila c'est facil du tout mais sa donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien47380 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merçi a vous j'aime bien les trois version ça me donnera une idée maintenant reste plus qu'as mi mettre merçi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa serait avec joie si tu te lance dans le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites