HMTuning 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ici, c´est ma derniere realisation pour une competition. ORIGO:TUNED: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trés propre sa ce vois que tu en fait depuis 5 ans, moi sa fait 4 ans que j'en fait environ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et ici Volkswagen Golf VI pour la competition sur mon forum.ORIGO:TUNED: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tes réa sont d'une qualité époustouflante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 13 avril 2010 En cours: BMW pour UVTL (Underground Virtual Tuning League) sur mon forum. ORIGINAL:TUNING:Commentez s´il vous-plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 avril 2010 :APLAUDIR: Peut on voir les réalisations en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2010 clic deçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Meggywhite a écrit::APLAUDIR: Peut on voir les réalisations en plus grand Aucun probleme. A la fin de ce travail j´envoirai le format original. (en original cette BMW a plus de 5 MPx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut, je constate que tes réalisations sont très précise ;) parcontre pour la bmw t'as pas oublier d'effacer un truc ou c'est en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 13 avril 2010 méganorraine 57 a écrit:salut, je constate que tes réalisations sont très précise ;) parcontre pour la bmw t'as pas oublier d'effacer un truc ou c'est en cours ?vraiment en cours. 8) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour vos commentaires. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mon travail plus agé. Avec ce travail j´ai gagné la competition.ORIGINAL:TUNING: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 avril 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ma derniere realisation pour duel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 avril 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ici ma voiture pour le concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je présume que les roues de biais c'est fait exprès et j'aime, ça fait caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aigle d'or 0 Posté(e) le 18 avril 2010 comment tu fais pour travailler dessus avec des petites images :!: bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut actuelment en cours:ORIGINAL:TUNING: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un projet terminé:ORIGINAL:TUNING: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon soir.Ici ma voiture pour une UVTL... avec le brush - le seuil. L´aile appartient pas a cet SaxoUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c bien fait sauf c koi le gros cul d'une otre voiture derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 6 juin 2010 z-to-the-zax a écrit:c bien fait sauf c koi le gros cul d'une otre voiture derriere ?sur un autre image de cetta realisation, il n´y a pas de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et dans la vitre latérale aussi il y a une autre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 N'empeche :cartonne: :10/10: :10/10: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi pour le cul ki sort de derriere je dirai que c'est une toyota AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 La derniere modification en 2010:ORIGINAL:TUNED: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 :cartonne: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 simple et propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Encore une magnifique réa by HMTuning ! Elle est vraiment sublime !ps : je peux avoir tes jantes en MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 flo2a a écrit:Encore une magnifique réa by HMTuning ! Elle est vraiment sublime !ps : je peux avoir tes jantes en MP stp ?Attends quelques jours - je ne les ai pas sur l´odinateur de ma petite amie...merci de vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Aucun soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 BG en haut (rabaissement) sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites