Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La bonne époque des pétarous a ne pas reproduire sur la voie publique :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 11 mars 2010 eh oui qui n'est pas passé par la :!: ptdr pour la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'était cascadeur :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour. Dès que je retrouve, je poste une photo de la mienne (103 mvl), Y’a 24ans, trop de souvenirs tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi j'avais une 103 vogue! :!: Tout d'origine ,sa n 'avancé pas!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikitc48 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah les pétarous ! Toute une époque :D Pas mal ce petit 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi pouvais pas sinon la selle me rentré dans le c.. mdr non moi ct un XP un des premier a avoir un radiateur ( avc le 51 ou le magnum je ne sais plus ) ( dsl pour ma part sa remonte a tres tres tres loin :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle était bien sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites