Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
byga

mes voitures et autres

Messages recommandés

voila ma 306 en 2007



en prépa pour 2008 ( aprés que l'on me la défoncé )




puis je m'occuper plus des voitures des autres que la mienne je suis parti sur un nouveau porjet

prépa 2009 pour 2011 a cause de mon accident ( voir plus bas )
nouveau parchoc ar fini

master PC avant




donc maintenant elle attend dans un de mes garage que moi je sois réparer lol pour ressembler a sa



ensuite la premiere voiture de ma femme



et il y a un an de sa



-il y avait un son de qualité ( focal mi-gamme ( kit éclater amplifier en passif et un sub en 30 )
-jantes parotech en 7X17" black vampire montée en hankook 205/45
-plaquettes de frein ebc
-reprogrammation passant de 110 a 140 ch
-source dvd/divx simple din
- et des neons rouge un peu partout ( ma femme adore )

et comme on peut le voir j'y est commencé un kit carrosserie sur mesure le reste devait ressembler a la KIA croup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite il y a ma moto
une peugeot XP6 entièrement préparé






-cadre alégé et renforcer
-moteur modifier en 82cm3
-echappement sur mesure avec base de CR85
-poid total a vide 65kgs

je compte fabriquer une coque arriere sur mesure en carbone et reprendre les cache d'origine et un garde boue avant en carbone pour garder se poids mais aprés mes voitures

ensuite mon petit karting maison



désolé j'ai pas mieu comme photo j'ai perdu les vieille ou il été dehors rouge avec des pneus non crever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la nouvelle voiture a ma femme




et voila comment elle sera en 2011




et se week end je vais chercher une voiture qu'on m'a donné y'a 8 mois qui reste une reve et secret
et plus tard une fiesta 3 que j'ai préparer avec le proprio qui est mon cousin pour en faire un showcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa cette 306 hate de la voir finie )

aie aie la kia a ta femme, j'espere qu'elle n'a rien au car vu l'etat de la voiture...

et sinon vraiment belle la clio aussi ;) j'aime mieux par contre le radical que le new pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ma femme a rien eu j'était seul dans la voiture quand on m'a taper dans le cul et qu'un autre en face m'a fini donc je galére un peu depuis un an avec une jambe de robocop ( je préfére pas mettre les photos pour vos petit cerveaux tranquille lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pas cool pour toi , je comprend mieux pourquoi tu disais que tu continuerais la 306 quand tu irais mieux, j'avais pas fait la relation .

ça doit vraiment foutre les boules surtout quand c'est pas de ta faute mais de celle qui etait derrière toi.

en tout cas j'espere pour toi que ça ira mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est top la clio : best: moi je la laisserai comme elle est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci styletiti

et la clio je la veut plus sobre enfin elle la veut plus sobre lol et bien sur rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du gout pour tes prepa j'espere te voir un jour je monte souvent vers la bas j'ai de la famille un peut a miramas ( a coter de salon de provence ) a gignac et a st maximin dans le var bref au allentours je vais faire quelque meeting et va voir quand je descend la bas le vendredi soir les rasso a plan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y traine plus trop a plan et les meeting j'arrête sauf quelques uns bien sérieux, la mentalité a trop changer et comme je peut plus faire les voitures des autres a cause de mon accident ils veulent plus me voir tant mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byga a écrit:
et comme je peut plus faire les voitures des autres a cause de mon accident ils veulent plus me voir tant mieux lol
ha oui sympa les gars !!! bon la mentalité si tu y réfléchi bien c'est de partout la même moi je vais au meeting pour voir les pote des forum surtout car en toute honnêteté ma voiture n'est pas top top elle est belle mais je n'y es pas mis 10 000€ dedans ( rien contre attention si j'aurais pu peut etre que je l'aurais fais lol )

mais bon je sais que j'ai des amis dans le milieu qui sont comme moi dont un qui habite a manoque je l'appel si j'ai un soucis (si il peu ) il viendra et il le sais pareil de mon coter pourtant on a 3/4 h de route pour te dire l'année dernière je suis aller au pontet ( a 3h40 de chez moi ) juste en tant que visiteur car ct un meeting d'un club ou il y a que des pote voila sa ma fais plaisir de voir d'autre projet avant tout je ne suis pas un passionné de coupes mais de projet!!

et les tiens sont pas mal !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de manosque qui ? antho , nico , cédric lol j'en connais plein de manosque et d'oraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...