Spawn11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonsoir !sayai aprés avoir reçu un petit message de Victor m'invinten gentilment a rejoind le site, je me suis inscritdonc petite présentationj'habite dans le 95,19 ans, aime faire des VT un peut comme tous ceux qui sont sur ce site et voila.je vous dit a une prochaine sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu me pique la vedette j'arrive et la tu arrive pfff laisse moi etre la star non mais :!: victor a bien fait de t'inviter tu es très bon mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toi aussi t'est ici paradiz en force, bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah ba victor a recruter pas mal de monde de chez paradiz merci a vous mes cocote hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue ici spawn :) oui on a trouvé sympathique d'etres "partenaires" de ce forum VT ou regne une bonne ambiance et opu le VT est roi :) :) vous pourrez ainsi vous perfectionner dans cette branche :) et vous pourrez ainsi nous faire de superbe vt :) bien qu'ils sont deja super bien realisés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut spawn et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut a toi ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue voisin, moi je suis de Senlis 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites