sebb1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alors que dire sur moi je suis admin d'un forum obsession-tuningje n'y connais rien j'ai du faire 3 VT dans ma vie mais je suis fan du taf de victor que j'ai vu sur un forum ami ( paradiz tuning ) papa de 3 et bientot 4 petit gars en congé parentale donc du temps mais pas de patience ( ni le talent ) pour faire des VTbien amicalement sebb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est comme le vélo sa s'apprend faut ètre patient c'est tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue parmis nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci pour votre acceuil au plaisir de me régaler en matant vos VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 6 mars 2010 slt à yoi poulet et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut ma poule :) et bienvenue sur le forum :)et comment ??? tu as remis la machine en route pour le 4e ? super !!! et dis moi ca marche encore a ton age ptdr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut et sebbalors comme ça vous avez mis le 4 eme en route , il doit doit naitre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Un de plus !Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour votre accueil et oui le 4 eme est plus que en route il arrive fin juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok super et vous savez si c'est une fille ou un petit gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundman18111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi jlai vu au petit matin dans le ventre de sa maman a travers mes vitre teinter :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il fait chaud mais bon après avoir écouter " ce matin va être une pure soirée " j'avais la mega pèche et plein d'idée :!: voili bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :fux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je vois que la mousse sa vous évoque la bierre bande d'ivrogne :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites