Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Comme pour le coffre ou le moteur personnaliser ce tableau de bort de renault triste à votre sauce :!: (date limite 27 Mars)HR : http://a7.idata.over-blog.com/1/99/99/00/100.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c cool sa j'ai jamais fait mais bon ya un début a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 cool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alors toujours personne pour ce tableau de bord? Moi je vai essayer de faire sa aujourd'hui si j'ai le temps et l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voila ma participation, un peu médiocre, c'est plutot beaucoup de copier coller, et pas beaucoup de brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas mal ;)c' est beaucoups aussi d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est vrai que c'est un peu tro copier coller mais c'est trés propres et sa rend bien, allez les autre venez le défier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai bientot fini moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rs6mania a écrit:j'ai bientot fini moi ^^ :scratch: impatient :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vouila pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hum pas mal du tous il aurait falu mettre un BG a travers les vitre et un truc o niveau de l'écran sa l'aurait encore mieu fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui c'est vrai j'y est pas penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas d'autres réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2010 TOP AUX VOTES :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites