dadou111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon ba au debut j'etait pas trop motivé et final voila ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sobre et propre manque un peu de modifs petètre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bien sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bien fait, mais comme un peu tout le monde il manque les reflet pour + de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci a vous c'est vrai que je n'est pas trop fait de modif dessu mais elle est vraiment simpa d'origine (en vrai elle est encore mieu j'ai été la voir vendredi en concession (un peu petite) et je suis repartis avec une jolie montre mdr) nocif je n'est pas encore trouvais comment faire les reflet ps : j'ai un peu modifier ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites