remake 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Remake le retour enfin trouvé le temps de reprendre un peu le virtual tuning alors après 3 moi de repos soyez indulgent merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super te re voila mec avec un beau v-t juste un gros défaut ta jante arrière pas bien mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jadore rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok merci je v rectifié la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Encore un pick-up :suspect: défaut jante arrière, et pas de reflet sur la voiture sinon pas mal dans l'enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jantes rectifié si vous voyez autre chose dites le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est pas encore trop sa les jantes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites