fry-fx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous,moi mon petit prénom c'est Stéphen,22 ans,célibataire,libre comme l'air! :: Je suis passionné de voiture depuis tout petit.Sa fait 3 ans que je fait du vt.Et merci à Victor, de m'avoir invité parmi vous. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 mars 2010 soit le bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci!Content de voir ici! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Saluta toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 5 mars 2010 slt à toi et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue sur Modifycars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quel accueil chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 yo : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites