Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier57950

Mes réalisations!

Messages recommandés

Ouai mais nan :D en fait je me suis juste dit que j'avais déjà fait l'avant alors pourquoi pas l'arrière :D Merci . :)

Voilà le début d'une réa' .

Avant :

En cours :

:) Il faut vraiment regarder de plus pret pour voir des petit détail comme la calandre , la vitre arrière etc...

pas tip top niveau luminosité des couleurs,mais si tu change le bg,sa peut le faire ;)
car celui que tu as mit,justement,tout devrais etre + sombre lol

Ouai mais la c'es le début..... sinon non la luminosité est bonne car de la ou la voiture est prise en photo on va dire qu'il n'y a pas de mur :D

oui,et tu avais mit le flash en plus :MDR:
sinon pas mal du tout,ptetre la pc un peu trop face a nous,mais a verifier lolsmile
bonne continuation ;)

Même si tu n'aime pas trop ça je vais quand m'aime t'en faire profité, la réa est plutôt cool, de bonnes idées.
Dommage d'avoir complètement désaturé le PC avant pour l'intégrer (dommage le raccord avec la teinte d'origine est nikel), après petit défaut entre le BG et le Pare brise, et puis je vois aussi que la voiture a été complètement désaturé (pneu, phares)

Merci tout le monde :) Victor non pas d'autre modif' je veut qu'elle reste volkswagen ! Freeman oui j'ai tout désaturé mais même désaturé la peinture ne change pas de teinte ! ;)

La peinture peu être pas vue que c'est déjà du gris, mais les partie noir deviennent grises et c'est dommage, tes phares sont aussi gris.

Pourtant on dirait, met de la couleur car gris par ci gris par là on finit par saturé sans mauvais jeux de mot

Voilà ma réa' en cours pour le concour sur F-A !

Avant :

Après :

Je tient a dire que la peinture est au brush ! Donc j'ai créer les reflets moi même ! Et j'en ai chier ! Car c'est très dur d'obtenir ce résultat sans passer par le brush :D 3 heures de taf' quoi !

Le brush est pas au top mais c'est pas mal quand même . Jolie réa

• Créer...